ecran platlecteur mp3Pc portableconsole de jeux television LCDLecteur dvdmemoire pcEcran pc mecer message boxmenu mercermenu mercer
 
 
  Recherche Mecer Europe Recherche Mecer Europe
 
 
retour

Service après venteMecer Europe fabricant de matériles électronique




SAV MECER EUROPE

Tél. 01 43 60 02 79
Fax 01 43 60 17 93

e-mail : sav@mecer.fr

PROCEDURE DE GARANTIE
Pour toute demande de prise en charge de garantie, téléphoner au numéro ci-dessus afin d’obtenir un numéro de retour ou faxer votre demande ou passer un e-mail. Il vous sera toujours fait une réponse :
RAPPEL

1 - Appeler le SAV 01.43.60.02.79 ou faxer votre demande et votre facture au 01.43.60.17.93, mentionner le modèle, le n° de série, la panne et vos coordonnées.

2 - Attendre un numéro de retour attribué par notre technicien.

3 - Envoyer le produit complet dans son emballage d’origine au SAV. Sur votre colis devra figurer très lisiblement le n° de RMA afin d’éviter les pertes de colis. Envoi à l’adresse suivante : MECER Service SAV
75, avenue de la Dhuys
93170 BAGNOLET

4 - Une fois le produit arrivé au service technique, il sera contrôlé afin de déterminer la nature exacte de la panne.

5 - Une fois la panne détectée, le produit sera soit réparé ou échangé.

6 - Renvoi au client dans les plus brefs délais. Pour les échanges: si le produit est dispo, IMMEDIAT (24 h), départ tous les soirs. Pour la réparation, le temps variable.
ATTENTION

Nous ne maîtrisons pas le délai transporteur à 100 %, ni côté client ni côté fournisseur.
VARIANTE
Pour les clients qui le désireraient, il y a toujours la possibilité une fois passé les stades 1 et 2, de venir dans notre service technique où leur produit sera testé puis échangé si nécessaire.
Page vierge

Accueil

fianet
 
  CGV  |  Mentions légales